Équipe

 

 

Notre histoire

Le 30 avril 2021, Anita, Nicola et Genelle ont rencontré Tzeporah Berman, directrice du programme international de Stand.Earth et présidente de l'initiative pour un Traité de non-prolifération des combustibles fossiles. Nous lui avons demandé conseil sur la manière de mettre l'agriculture animale au premier plan de l'action climatique. Elle nous a suggéré de nous concentrer sur les lois et les systèmes, et de montrer aux gouvernements la voie à suivre.

Après notre rencontre, nous avons décidé de créer une initiative sœur - le Traité végétalien. Nous avons rapidement recruté une équipe pour rédiger nos trois demandes, Renoncer, Réorienter et Restaurer, et pour créer une marque et développer des graphiques et des vidéos. Tout comme le Traité sur les combustibles fossiles, Climate Save Movement a créé une structure de campagne que tout individu, groupe, entreprise ou ville peut reprendre à son compte.

Équipe principale

Coordonnateurs-trices de la campagne mondiale :

Anita Krajnc

Lire la bio d'Anita

Anita Krajnc est la cofondatrice de Toronto Pig Save et la directrice exécutive du mouvement Animal Save, un réseau mondial de groupes de sauvegarde témoignant de la situation des animaux d'élevage et promouvant le véganisme et l'activisme de base fondé sur l'amour. Anita participe à la coordination de campagnes mondiales telles que le Plant Based Treaty. Anita a obtenu son doctorat en sciences politiques à l'université de Toronto. Elle est une fervente adepte de Léon Tolstoï, du Mahatma Gandhi et de Cesar Chavez. Anita a également été professeur adjoint à l'université Queen's (Ontario), où elle a donné des cours universitaires sur les stratégies et les tactiques des mouvements sociaux.

Anita a participé aux campagnes du Clayoquot Sound et de la Great Bear Rainforest, où elle a rencontré Tzeporah Berman, qui préside aujourd'hui le Traité de non-prolifération des combustibles fossiles. Après avoir repris contact avec elle en avril 2021, notre équipe a eu l'idée de lancer l'initiative du Traité sur les plantes quatre mois plus tard.

Yael Hanna

Lire la bio de Yael

Yael dirige des campagnes mondiales pour Plant Based Treaty, notamment Stop Animal Gifting et Stop Octopus Farming. Elle est l'une des fondatrices de Freedom 4 Animals Israel, qui coordonne la campagne Israel Against Live Shipments. Au cours de ses 15 années de militantisme, elle a mené des enquêtes révolutionnaires sur la maltraitance des animaux en première ligne des médias israéliens grand public, tout en menant des campagnes stratégiques de sensibilisation du public pour inciter les gens à devenir végétaliens.

Coordonnateurs-trices de campagnes régionales et nationales :

Azul Cardozo

Amérique Latine

Lire la bio d'Azul
Azul est une avocate et une militante latino-américaine, diplômée de l'université Udelar en Colombie. Elle travaille intensivement à l'autonomisation de la communauté des activistes et expose la relation entre l'oppression spéciste et la violation des droits de l'homme en Amérique latine. Elle est directrice du recrutement et membre de l'équipe des médias sociaux et elle co-organise Montevideo Horse Save en Uruguay. Elle a fondé et organise plusieurs collectifs locaux et internationaux, des marches, des conférences et des réunions d'activistes à travers la région. Elle participe à des tournées d'activisme dans différents pays, contribuant à la formation de nombreux chapitres.

Valezca Lango Munsuri

Amérique Latine

Lire la biographie de Valezca
Valezca est avocate, diplômée de l'Université nationale autonome du Mexique et passionnée par la justice. Elle coordonne les fêtes de bienvenue pour les nouvelles équipes du Traité basé sur les plantes et les formations des nouveaux militants, et fait office de liaison régionale pour l'Amérique latine. Elle organise des veillées pour les animaux à Mexico et déclare : "Lors des veillées, nous voyons dans leurs yeux une âme pleine de vie, dans la vie quotidienne nous voyons comment la planète est dévastée. Nous devons justice aux animaux et à la nature."

Stephanie Cabovianco

Amérique Latine

Lire la biographie de Stephanie
Stéphanie a suivi une formation en gestion de l'environnement et en développement durable. Elle coordonne des campagnes mondiales pour Climate Save Movement. Elle a cofondé Aclimatando et Climate Save Argentina et a représenté son pays lors des COP21 et COP25. Ses campagnes ont abouti à la déclaration d'urgence climatique et écologique et à la loi nationale sur le changement climatique en Argentine.

Aprajita Ashish

Asie

Lire la bio d'Aprajita

Aprajita est une militante et organisatrice à Mumbai. Elle est titulaire d'un master en travail social et conseil et d'une licence en sciences. Au cours des sept premiers mois du Traité sur les plantes, elle a fait du lobbying et obtenu le soutien de neuf villes et d'un village en Inde.

 

Nilgün Engin

Moyen-Orient

Lire la bio de Nilgün

Nilgün est une organisatrice pour les chapitres d'Ankara Animal, Climate and Health Save ainsi que coordinatrice de campagne régionale pour le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle adhère à la non-violence et privilégie le respect et l'amour dans son travail. Elle promeut le véganisme et sensibilise le public à la crise climatique par le biais de présentations dans les universités et les écoles, de distributions de nourriture dans les rues, ainsi que lors de clubs de lecture, de réunions de groupe, de débats d'experts et de projections de documentaires. Dans le cadre de ses ateliers sur l'alimentation végétalienne, elle apprend aux gens à préparer des laits et des yaourts à base de plantes, partage des recettes végétaliennes traditionnelles turques et a traduit l'ouvrage de Sherry Colb intitulé Mind If I Order the Cheeseburger de Sherry Colb en turc.

Ana Carranza

Mexique

Lire la bio d'Ana

Ana est une militante végane qui fait également du bénévolat pour Animal Equality au Mexique. Elle participe et organise des actions éducatives véganes dans la rue, dans les écoles, les universités et les festivals populaires. Elle est organisatrice pour Guadalajara Animal Save, où elle aide à coordonner les veillées d'animaux, les actions de rue, les places de sauvegarde, les dégustations de nourriture végétalienne et les cadeaux. Ana est titulaire d'un diplôme en arts du spectacle de l'université de Sonora et d'une spécialisation en thérapie par le mouvement de la danse de l'école mexicaine d'art et de danse thérapeutique. Elle enseigne le ballet et la danse au Centro Escolar Mexico et dans une académie de danse.

Lea Goodett-de Zwart

Pays-Bas

Lire la bio de Lea

Lea est une infirmière spécialisée dans les soins palliatifs aux Pays-Bas qui a décidé de se battre pour la libération des animaux après avoir assisté à sa première veillée. Elle est la coordinatrice régionale de la campagne pour l'Europe et coordonne les actions de sensibilisation aux questions véganes. Elle croit fermement à l'activisme intersectionnel et communautaire pour faire du monde un endroit meilleur pour tous les êtres.

 

Miguel Soria

Mexique

Lire la bio de Miguel

Miguel collabore en tant que liaison pour Animal Save au Mexique, en plus de coordonner les organisateurs de NARD en Amérique latine. Il voyage dans sa camionnette appelée "Holy", participant et organisant différents événements pour diffuser le traité sur les plantes et visitant des groupes d'activistes dans différentes villes. Il collabore à des actions avec Million Dollar Vegan et a de l'expérience dans les tournées de sensibilisation avec Vegan Outreach et Animal Save. Il est toujours en train de réfléchir à de meilleures façons d'inviter les gens à agir en changeant nos habitudes de consommation et nos pratiques, sur la base de leurs conséquences/bénéfices pour un monde plus empathique et moins violent.

Martín Vainstein

Argentine

Lire la bio de Martín

Martín Vainstein est un politologue spécialisé dans le genre, l'environnement et les affections de l'Université de Buenos Aires et a suivi une formation de militant et d'activiste à Londres. Il est actuellement le coordinateur national de Climate Save Argentina, où il travaille à la construction d'écosystèmes où la vie vaut la peine d'être vécue. Il aime aussi animer des ateliers, lire et faire du tatouage.

Campagne des villes :

Lia Phillips

ROYAUME-UNI

Communications :

Nicola Harris

Lire la biographie de Nicola

Forte de plus de 20 ans d'expérience dans les campagnes de pression au Royaume-Uni, Nicola est directrice de la communication. Elle a étudié la psychologie et l'informatique à l'université de Bournemouth, où elle a appris à appliquer nos connaissances de la mémoire humaine et du traitement de l'information à la communication, à la rédaction de textes et aux stratégies médiatiques, au graphisme et à la conception d'interfaces utilisateur. Elle coordonne l'équipe du site web et du blog, et travaille également sur la lettre d'information du Plant Based Treaty, les actions par e-mail, les communications internes et externes.

James O'Toole

Lire la biographie de James

James est un directeur de la communication qui s'occupe des relations avec les médias, des pétitions, des bulletins d'information et de l'activisme des célébrités. Auparavant, James a travaillé dans le secteur financier en tant qu'agent de change et a rédigé des commentaires sur le marché.

Conseiller scientifique et communications :

Natasha Maria

Lire la biographie de Natasha

Natasha fait partie des équipes chargées des traités à base de plantes et de Climate Save Movement . Elle est titulaire d'un master en alimentation durable et ressources naturelles, et s'intéresse de près au changement climatique, aux questions environnementales, à l'écologie de la restauration, à la régénération des paysages et à l'agroécologie. Forte d'une longue expérience dans divers mouvements de changement social, Natasha travaille actuellement dans divers domaines, notamment la rédaction d'articles scientifiques, la création de blogs, la conception de sites web, la conception graphique, l'illustration et l'animation.

Marketing :

Adrienne George

Lire la biographie d'Adrienne

Adrienne George est notre directrice du marketing et une liaison régionale pour l'Amérique du Nord. Après avoir obtenu un diplôme d'études collégiales en marketing et en promotion, ainsi qu'un diplôme en histoire de l'Université Brock, Adrienne s'est lancée dans une carrière de 20 ans en marketing auprès d'entreprises telles que Warner Music Canada et Tim Hortons.

Médias numériques :

Varun Virlan

Lire la bio de Varun

Varun dirige et coordonne une équipe du mouvement Animal Save représentative au niveau mondial pour gérer nos comptes de médias sociaux et utilise des stratégies basées sur les résultats pour créer du contenu viral. Il forme des organisateurs et des militants internationaux afin de leur donner les outils et les connaissances nécessaires pour accroître leur impact et maximiser leurs comptes de médias numériques. Varun est titulaire d'un diplôme en journalisme de l'Université de Delhi. Université de DelhiIl est également titulaire de certificats d'études supérieures en relations publiques. En tant qu'organisateur local de l'association Toronto Pig Save, Varun a mis en scène Regan Russell - Un court-métrage qui a remporté le prix du meilleur film dans la catégorie "style de vie" au 2020 International Vegan Film festival.

Image de marque :

José Legato

Lire la bio de José

Jose a rejoint le Mouvement de sauvegarde des animaux en 2019 pour redorer l'image du mouvement. Il a par la suite développé l'image de marque vibrante et l'iconographie accrocheuse du Traité sur les plantes. Jose a enseigné le design à la prestigieuse université d'État de Buenos Aires.

Équipe graphique :

Zeynep Sağlamöz

Lire la bio de Zeynep

Zeynep coordonne l'équipe graphique mondiale. Elle est une enseignante qualifiée en graphisme et est diplômée de l'université Gazi. Après avoir passé sept ans comme conceptrice et directrice artistique dans le secteur de la publicité, elle a quitté son emploi en entreprise pour mettre à profit ses compétences et ses connaissances afin de faire éclater la vérité sur l'agriculture animale en dirigeant et en créant des milliers de graphiques multilingues puissants.

Fede Callegari

Lire la bio de Fede

Fede est un directeur créatif et a développé, avec José Legato, le rebranding de notre organisation, qui est passée de The Save Movement à Animal Save Movement en 2019. Il a travaillé en tant que directeur créatif dans le secteur de la publicité pendant plus de 20 ans pour des clients tels que MTV et Universal Studios. Une fois qu'il est devenu végane, il s'est retiré du monde de l'entreprise pour fournir des services aux marques véganes.

Gerrah Selby

Lire la biographie de Gerrah

Gerrah fait partie de l'équipe graphique de Plant Based Treaty et de Animal Save Movement. Elle est née avec le désir passionné de voir la fin de l'injustice, et est devenue une militante à l'adolescence. Un an après avoir rejoint la campagne SHAC, elle s'est retrouvée en butte à une importante répression étatique qui l'a conduite à être incarcérée dans un établissement pour jeunes délinquants. Désireuse de s'impliquer à nouveau dans la création de changements sociaux, elle a étudié la production de médias et s'est formée au graphisme. Elle a cofondé REBELCO, une agence de design au service d'organisations et d'acteurs du changement, les aidant à communiquer leurs messages aux publics visés. Son désir de contribuer à la création d'un monde meilleur n'a jamais faibli et elle continue de s'impliquer dans diverses causes de justice sociale. Pour en savoir plus, visitez le site www.shacjustice.com

Production vidéo :

Marianna Guagnini

Lire la bio de Marianna

Mariana est réalisatrice et coordinatrice de l'équipe vidéo mondiale. Elle crée du contenu percutant et percutant pour notre site Youtube et nos canaux de médias sociaux. Elle a étudié le cinéma à l'université UNICEN où elle s'est spécialisée dans la correction des couleurs, le montage et la photographie. Elle a obtenu son diplôme avec la thèse d'un court documentaire intitulé "Les marques invisibles"sur un abattoir de sa ville natale, Mar del Plata. Après avoir obtenu son diplôme universitaire avec la note maximale de 10, elle a poursuivi ses études de correction des couleurs à l'Institut Punto Cine et d'animation 3d à l'Institut Davinci. Elle est une militante végane depuis 2014.

Hoshimi Sakai

Lire la bio de Hoshimi

Hoshimi est devenue végétalienne en 2012 et depuis, elle s'est engagée dans divers types d'activisme, allant du bénévolat dans des cuisines végétaliennes à des projets créatifs impliquant la musique, l'art et les vidéos. Elle a composé de la musique pour des orchestres symphoniques sur des thèmes liés aux droits des animaux qui ont été inspirés par Leo Tolstoï, les veillées du mouvement Animal Save et le documentaire Dominion, et a également joué la première mondiale d'une pièce sur la vérité de l'industrie laitière avec son ensemble musical. Hoshimi est diplômée du Conservatoire de Saint-Pétersbourg et du Conservatoire de musique de Sydney.

UP

Pour savoir si quelqu'un veut vraiment se battre pour la justice, il faut voir ce qu'il mange".
- SeNATOR JESUSA RODRÍGUEZ, PARTENAIRE DU TRAITEMENT DES PLANTES

Team

 

 

Our Story

On April 30, 2021, Anita, Nicola and Genelle met with Tzeporah Berman, the International Program Director at Stand.Earth and the Chair of the Fossil Fuel Non-Proliferation Treaty Initiative. We asked her advice about how to put animal agriculture at the forefront of climate action. She suggested that we focus on laws and systems, and showing governments the pathway.

After our meeting we decided to create a sister initiative — the Plant Based Treaty. We quickly recruited a team to write our three demands, relinquish, redirect and restore and to brand and develop graphics and videos. Just like the Fossil Fuel Treaty, Climate Save Movement created an arms-length white label campaign that any individual, group, business or city can take on as their own.

Core team

Global Campaign Coordinators:

Anita Krajnc

Read Anita's bio

Anita Krajnc is the co-founder of Toronto Pig Save and the Executive Director of the Animal Save Movement, a worldwide network of Save groups bearing witness to farmed animals and promoting veganism and love-based, grassroots activism. Anita helps coordinate global campaigns such as the Plant Based Treaty. Anita received her Ph.D. in Political Science from the University of Toronto, is a staunch follower of Leo Tolstoy, Mahatma Gandhi and Cesar Chavez. Anita has also been an assistant professor at Queen’s University (Ontario), where she has taught university courses on social movement strategies and tactics.

Anita has participated in Clayoquot Sound and Great Bear Rainforest campaigns, where she met Tzeporah Berman, who now chairs the Fossil Fuel Nonproliferation Treaty. After reconnecting with her in April 2021, our team was inspired to begin a whirlwind launch of the Plant Based Treaty initiative four months later.

Yael Hanna

Read Yael's bio

Yael directs global campaigns for Plant Based Treaty including Stop Animal Gifting and Stop Octopus Farming. She is a founder of Freedom 4 Animals Israel, coordinating the Israel Against Live Shipments campaign. During her 15 years of activism she brought ground-breaking investigations of animal abuse to the frontlines of the Israeli mainstream media, while driving strategic public awareness campaigns to inspire individuals to become vegan.

Regional & Country Campaign Coordinators:

Azul Cardozo

Latin America

Read Azul's bio
Azul is a Latin American lawyer and activist with a degree from Udelar University in Colombia. She works intensively for the empowerment of the activist community and exposes the relationship between speciesist oppression and the violation of human rights in Latin America. She is a director of recruitment and member of the social media team and she co-organizes Montevideo Horse Save in Uruguay. She founded and organizes several local and international collectives, marches, conferences and activist meetings across the region. She participates in activism tours in different countries contributing to the formation of many chapters.

Valezca Lango Munsuri

Latin America

Read Valezca's bio
Valezca is a lawyer with a degree from National Autonomous University of Mexico and has a passion for justice. She coordinates welcoming parties for new Plant Based Treaty teams and new activist trainings, and acts as a Regional liaison for Latin America. She organizes animal vigils in Mexico City and says: “At the vigils we see in their eyes a soul full of life, in daily life we see how the planet is devastated. We owe justice to animals and nature.”

Stephanie Cabovianco

Latin America

Read Stephanie's bio
Stephanie was trained in Environmental Management and Sustainable Development. She coordinates global campaigns for Climate Save Movement. She co-founded Aclimatando and Climate Save Argentina and represented her country in COP21 and COP25. Her campaign work resulted in the Declaration of Climate and Ecological Emergency, and the National Climate Change Law in Argentina.

Aprajita Ashish

Asia

Read Aprajita' bio

Aprajita is a campaigner and organizer in Mumbai. She has a Masters degree in Social Work and Counseling and a bachelor’s degree in science. In the first seven months of the Plant Based Treaty she lobbied and secured the endorsements of nine cities and one village in India.

 

Nilgün Engin

Middle East

Read Nilgün's bio

Nilgün is an organizer for Ankara Animal, Climate and Health Save chapters as well as Regional Campaign Coordinator for the Middle East and Africa. She embraces non-violence, and prioritizes respect and love in her work. She promotes veganism and raises awareness about the climate crisis, through presentations at universities and schools, food give-aways on streets, as well as during book clubs, group meetings, panel discussions and documentary screenings. Through her vegan food workshops she teaches people how to make plant-based milks and yogurts and shares traditional Turkish vegan recipes as well as translated Sherry Colb’s Mind If I Order the Cheeseburger into Turkish.

Ana Carranza

Mexico

Read Ana's bio

Ana is a vegan activist who also volunteers for Animal Equality in Mexico. She participates and organizes vegan educational outreach on the streets, at schools, universities and popular festivals. She is an organizer for Guadalajara Animal Save, where she helps coordinate animal vigils, street actions, save squares, vegan food tastings and giveaways. Ana has a degree in performing arts from the University of Sonora with a specialty in dance movement therapy from the Mexican School of Art and Dance Therapy. She teaches ballet and dance at the Centro Escolar Mexico and in a dance academy.

Lea Goodett-de Zwart

Netherlands

Read Lea's bio

Lea is a nurse specializing in palliative care in The Netherlands who decided her life to fight for animal liberation after attending her first vigil. She is the Regional Campaign Coordinator for Europe and coordinates vegan outreach. She believes strongly in intersectional and community based activism to make the world a better place for all beings.

 

Miguel Soria

Mexico

Read Miguel's bio

Miguel collaborates as a liaison for Animal Save in Mexico, in addition to coordinating organizers for NARD in Latin America. He travels in his Van called “Holy”, participating and organizing in different events to spread the Plant Based Treaty and visiting activist groups in different cities. He collaborates in actions with Million Dollar Vegan and has experience in awareness tours with Vegan Outreach and Animal Save. He is always thinking of better ways to invite people to take action in changing our consumption habits and praxis, based on their consequences / benefits for a more empathetic and less violent world.

Martín Vainstein

Argentina

Read Martín's bio

Martín Vainstein is a political scientist specialized in gender, environment and affections from the University of Buenos Aires and trained as an activist and campaigner in London. He is currently the National Coordinator of Climate Save Argentina, where he works to build ecosystems where life is worth living. He also likes to give workshops, read and tattoo.

City Campaigners:

Lia Phillips

UK

Communications:

Nicola Harris

Read Nicola's bio

With over 20 years experience in pressure campaigning in the UK, Nicola is a director of communications. She studied Psychology and Computing at Bournemouth University where she learned how to apply our knowledge of human memory and information processing for application in communication, copy writing and media strategies, graphic design and user interface design. She coordinates the website and blog team, as well as working on the Plant Based Treaty newsletter, email actions, internal and external communications.

James O'Toole

Read James' bio

James is a director of communications covering media relations, petitions, newsletters and celebrity activism. Previously James worked in the finance industry as a stockbroker and wrote market commentary.

Scientific Advisor and Communications:

Natasha Maria

Read Natasha's bio

Natasha is a part of the Plant Based Treaty and Climate Save Movement teams. She has an MSc in Sustainable Food & Natural Resources, with a strong interest in climate change, environmental issues, restoration ecology, landscape regeneration and agroecology. With a long history in a variety of social change movements, Natasha currently works in a variety of fields, including writing scientific articles, creating blogs, website design, graphic design, illustration and animation.

Marketing:

Adrienne George

Read Adrienne's bio

Adrienne George is our marketing director and a regional liaison for North America. With a college diploma in Marketing and Promotions, as well as a degree in History from Brock University, Adrienne branched out and “fell ” into a 20-year marketing career with companies such as as Warner Music Canada and Tim Hortons.

Digital Media:

Varun Virlan

Read Varun's bio

Varun directs and coordinates a globally representative Animal Save Movement team to run our social media accounts and uses results-based strategies to create viral content. He trains global organizers and activists to empower them with the tools and knowledge to grow their impact and maximize their digital media accounts. Varun holds a degree in journalism from the University of Delhi, and post-graduate certificates in public relations. As a local organizer with Toronto Pig Save, Varun directed Regan Russell – A short film which won the Best Film Award in the Lifestyle Category at the 2020 International Vegan Film festival. 

Branding:

José Legato

Read José's bio

Jose joined Animal Save Movement in 2019 to rebrand the movement. He subsequently developed the vibrant branding and eye-catch iconography for the Plant Based Treaty. Jose has taught design at the prestigious State University of Buenos Aires.

Graphics Team:

Zeynep Sağlamöz

Read Zeynep's bio

Zeynep coordinates the global graphics team. She is a qualified graphic design teacher and has a degree from Gazi University. After spending seven years as a designer and art director in the advertising industry, she left her corporate job to use her skills and knowledge to expose the truth about animal agriculture by directing and creating thousands of powerful multilingual graphics.

Fede Callegari

Read Fede's bio

Fede is a creative director and along with José Legato developed the rebrand of our organization from The Save Movement to Animal Save Movement in 2019. He has worked as a creative director in the advertising industry for over 20 years for clients including MTV and Universal Studios. Once he became vegan he stepped out of the corporate world to provide services for vegan brands.

Gerrah Selby

Read Gerrah's bio

Gerrah is part of the graphics team for Plant Based Treaty and Animal Save Movement. She was born with a passionate desire to see an end to injustice, and became an activist in her teens. A year after joining the SHAC campaign, she found herself on the receiving end of significant state repression which led to her incarceration in a Young Offenders Institution. Wanting to get back involved in creating social change, she studied media production and taught herself graphic design, co-founding REBELCO, a design agency catering to organizations and changemakers, assisting them in communicating their messages to their intended audiences. Her desire to help create a better world has never faded and she continues to be involved in a range of social justice causes. To read more, visit www.shacjustice.com

Video Production:

Marianna Guagnini

Read Marianna's bio

Mariana is a film maker and coordinator of the global video team and creates hard hitting, impactful content for our Youtube and social media channels. She studied Cinema at UNICEN University where she specialized in Color Correction, editing, and photography. She graduated with the thesis of a short documentary called “The invisible marks” about a slaughterhouse from her hometown Mar del Plata. After finishing her university degree with the highest grade of 10, she continued in her studies of Color Correction at the Punto Cine Institute and 3d animation in the Davinci Institute. She has been a vegan activist since 2014.

Hoshimi Sakai

Read Hoshimi's bio

Hoshimi turned vegan in 2012 and since has been involved in various kinds of activism from volunteering at vegan food kitchens to creative projects involving music, art, and videos. She has composed music for symphony orchestras based on animal rights themes that were inspired by Leo Tolstoy, the Animal Save Movement vigils, and the documentary Dominion, and has also performed the world premiere of a piece about the truth of the dairy industry with her music ensemble. Hoshimi is a graduate of Saint Petersburg Conservatory and Sydney Conservatorium of Music.

UP

‘To know if someone really wants to fight for justice, you have to see what they eat’
– SeNATOR JESUSA RODRÍGUEZ, PLANT BASED TREATY ENDORSER