Ambassadeurs

 

 

Nos ambassadeurs-drices sont les messager-e-s de l'action climatique et contribuent à attirer l'attention du monde entier sur le travail du Traité végétalien. Ils-elles utilisent leur temps, leur talent et leur passion pour sensibiliser le public aux solutions climatiques basées sur les plantes, qui contribueront à sauver la planète, les animaux et à améliorer la santé humaine.

Jeunes ambassadeurs-drices

Genesis Butler

USA

Nous ne pourrons jamais guérir la planète et résoudre la crise climatique si nous ne nous attaquons pas à l'agriculture animale.

Brunna Sachs

Brasil

Si le monde passait à une alimentation végétale, nous n'aurions pas à faire face à tant de problèmes à l'avenir ! Ce que nous choisissons de mettre dans nos assiettes affecte directement les écosystèmes, les humains et le climat. Faites le changement maintenant ! La planète, les animaux et les générations futures vous en remercieront.

Nikhita Kalluri

USA

Si nous regardons plus profondément, au-delà de nos circonstances, de notre espèce, de notre sexe ou de notre race, nous sommes tous-tes uni-e-s et identiques. Il est temps que nous agissions de cette façon.

Veronica Mulenga

Zambie

Si nous ne réduisons pas les émissions de l'agriculture animale, nous ne serons pas en mesure d'atteindre les objectifs climatiques. Même si nous parvenons à réduire les émissions liées aux combustibles fossiles, nous devrons abandonner les régimes alimentaires riches en viande.

Mia Nishiguchi

USA

Je soutiens le Traité vgétalien parce que je me soucie des animaux et de l'environnement ainsi que de ma propre santé. Je crois que nous avons tous-tes le pouvoir de changer le monde pour le mieux !

Greta Mae

Australie

Nous ne pouvons plus ignorer les effets de l'agriculture animale et des combustibles fossiles sur notre planète. Nous devons changer notre façon de traiter la nature, et nous devons le faire maintenant. Je pense que la chose la plus importante que nous puissions faire en tant que consommateurs-trices est de ne pas consommer certaines choses. Nous pouvons manger des plantes, planter des arbres et endosser le Traité végétalien pour soutenir un avenir où nous pourrons tous-tes prospérer.

Nika Moeini

Canada

Le changement de politique commence par faire entendre notre voix. Les jeunes ne façonneront pas seulement l'avenir, mais aussi le présent par leurs actions ! Nous sommes les leaders d'aujourd'hui, et nous devons agir sur la plus grande menace de notre temps : les changements climatiques.

Morgan Janowicz

Green REV Institute

Pologne

Nous sommes au bord d'une catastrophe climatique, et pourtant nous continuons à faire comme si de rien n'était, à avoir peur de prendre des décisions souvent radicales mais nécessaires et à ignorer la science qui nous montre impitoyablement la réalité dans laquelle nous nous trouvons tous.

Alitzel Garcia

USA

En tant que descendante d'un peuple indigène, je connais l'importance de la protection de notre peuple, de ses terres, de ses droits et de ses connaissances. Les peuples indigènes ont activement restauré et protégé les terres du déboisement, en privilégiant les solutions basées sur la nature. C'est une mission qui s'aligne sur le Traité végétalien.

Bee Labutale

ROYAUME-UNI

Pendant trop longtemps, et trop souvent, cette cause importante a été laissée de côté dans les discussions sur les solutions climatiques : l'agriculture animale. Pour lutter contre la crise climatique et guérir des dommages causés, nous devons nous attaquer à l'impact néfaste de l'agriculture animale sur notre planète. Pour notre planète, les gens et les autres animaux : mangez des plantes, plantez des arbres et endossez le Traité végétalien.

Rifa Khan

Bhopal, Inde

J'ai 15 ans et je suis une activiste climatique de Bhopal, en Inde. Je sensibilise les gens à la façon dont nous pouvons faire face à la crise climatique et je parle de l'importance d'un régime alimentaire végétal. Je participe à de nombreux programmes de plantation et à des événements environnementaux qui se déroulent dans ma ville.

Lilka Skórska

Pologne

Il n'est pas trop tard pour changer les choses, donnez-nous - les plus jeunes - une chance et occupez-vous de notre éducation et de notre sensibilité et nous sauverons ce monde.

Noah River Porter-Rosensweig

Canada

Contrairement à la croyance populaire, il est possible d'être un athlète sans protéines animales. En fait, de nombreux athlètes professionnels optent pour un régime sain à base de plantes. Vous avez la possibilité d'opérer un changement qui améliorera vos performances sportives, tout en sauvant la planète ! Je sais que cela m'a aidé en tant que joueur de hockey végétalien.

Ce que nous choisissons de mettre dans nos assiettes affecte directement les écosystèmes, les êtres humains et le climat. Faites le changement maintenant !
- Brunna, jeune ambassadeur PBT

Ce que nous choisissons de mettre dans nos assiettes affecte directement les écosystèmes, les êtres humains et le climat. Faites le changement maintenant !
- Brunna, jeune ambassadeur PBT

Ambassadors

 

 

Our ambassadors are messengers of climate action and help focus worldwide attention on the work of the Plant Based Treaty. They use their time, talent and passion to raise awareness of plant-based climate solutions which will help save the planet, animals and improve human health.

Youth Ambassadors

Genesis Butler

USA

We will never heal the planet and solve the climate crisis if we don’t address animal agriculture.

Brunna Sachs

Brasil

If the world switched to plant-based food we wouldn’t have to deal with so many problems in the future! What we choose to put on our plates directly affects ecosystems, humans and the climate. Make the change now! The planet, animals and future generations thank you.

Nikhita Kalluri

USA

If we look deeper, beneath our circumstances, our species, our gender, or our race, we are all one and the same. It is time that we act that way.

Veronica Mulenga

Zambia

If we don’t reduce emissions from animal agriculture, we will not be able to hit climate targets. Even if we get it right on fossil fuels, we would still need to shift away from meat-heavy diets.

Mia Nishiguchi

USA

I support the Plant Based Treaty because I care about animals and the environment as well as my own health, I believe we all have the power to change the world for the better!

Greta Mae

Australia

We can no longer ignore the effects of animal agriculture and fossil fuels on our planet. We must change the way we treat nature, and we must do it now. I believe the most powerful thing we can do as consumers, is not consume certain things. We can eat plants, plant trees and endorse the Plant Based Treaty to support a future where we can all thrive.

Nika Moeini

Canada

Policy change starts with making our voices heard. Young people will not only shape the future, but we will shape the present through our actions! We are leaders today, and must act on the greatest threat of our time: climate change.

Morgan Janowicz

Green REV Institute

Poland

We are on the edge of a climate catastrophe, yet we continue to conduct business as usual, afraid to make often radical but necessary decisions and ignore the science that ruthlessly shows us the reality in which we all find ourselves.

Alitzel Garcia

USA

As a descendant of Indigenous people, I know the significance of the protection of our people, their land, rights, and knowledge. The indigenous people have been actively restoring and protecting lands from deforestation, with a priority shift on nature based solutions. This is a mission that aligns with The Plant Based Treaty.

Bee Labutale

UK

For too long, and too often, this leading cause has been left out of climate solution discussions: animal agriculture. To fight the climate crisis and heal from the damage caused, we need to address the detrimental impact of animal agriculture on our planet. For our planet, people and other animals: eat  plants, plant trees and endorse the Plant Based Treaty.

Rifa Khan

Bhopal, India

I am a 15-year-old climate activist from Bhopal, India. I spread awareness on how we can deal with the climate crisis and talk about the importance of a plant based diet. I take part in many plantation programs and environmental events going on in my city.

Lilka Skórska

Poland

It is not too late to make a change, give us – the youngest ones – a chance and take care of our education and sensitivity and we will save this world.

Noah River Porter-Rosensweig

Canada

Contrary to popular belief, it is possible to be an athlete without animal protein. In fact, many professional athletes opt for a healthy plant-based diet. You have the opportunity to make a change which will help your athletic performance, as well as saving the earth! I know it’s helped me as a vegan hockey player.

City Ambassadors

Nilang Gor

Senior Scientist (Genetic Disorders), California, USA

Nilang Gor is a Senior Scientist in the field of genetic disorders and holds M.S. in Cellular and Molecular Biology. Nilang also founded Cultivate Empathy for All, an organization which promotes empathy as a tool to address global challenges. As a systems thinker, he believes that we live in a highly interconnected ecosystem, where our well-being is interdependent on fellow humans, non-human animals, and the environment. He mobilizes community members to educate their city lawmakers on the negative impacts of animal-based food systems on various aspects of our society and environment, and promote local, sustainable policies and programs. 

I endorse Plant-based Treaty because it is rooted in the scientific approach of “One Health”- the health of people is interconnected with the health of animals and our shared environment. My vision is to mobilize cities to put pressure on national governments for negotiating an International Plant-based Treaty.

What we choose to put on our plates directly affects ecosystems, humans and the climate. Make the change now!’
– Brunna, PBT Youth Ambassador

‘What we choose to put on our plates directly affects ecosystems, humans and the climate. Make the change now!’
– Brunna, PBT Youth Ambassador