Sélectionner la page
Chargement des événements

" Tous les événements

  • Cet événement est passé.

Journée de la Terre à la Baie

20 avril @ 11h00 - 13h00

Rejoignez-nous pour célébrer la Journée de la Terre 2024 avec West Florida Climate Save représentant le Plant Based Treaty !

En tant que défenseurs de l'environnement, nous croyons en la capacité d'un régime alimentaire à base de plantes à avoir un impact positif sur notre planète. Scientifiquement fondé, ce choix alimentaire est plus respectueux de la planète que celui qui repose sur les produits d'origine animale. Aujourd'hui, nous sommes unis pour défendre cette cause.

En collaboration avec Sarasota Vegan Society, West Florida Climate Save sera présent à cet événement et fournira des documents d'information sur les avantages d'un régime à base de plantes pour notre environnement. Nous plaiderons également pour que la ville de Sarasota, ainsi que des particuliers, des entreprises, des organisations et des gouvernements approuvent le traité sur les produits à base de plantes.

Nous invitons les volontaires à se joindre à nous pour participer à cette importante conversation. Bien qu'une certaine connaissance du sujet soit préférable, tous sont encouragés à participer, y compris ceux qui ne sont pas encore végétaliens ou à base de plantes. Notre objectif est d'élargir la compréhension des problèmes et de l'impact de la consommation de produits animaux sur notre santé et sur la planète.

Détails

Date :
20 avril
Le temps :
11 h 00 - 13 h 00
Catégorie d'événement :
Site web :
https://fb.me/e/1TIFyLJvw

Organisateur

Sauvegarde du climat dans l'ouest de la Floride

Lieu

Le nid à la baie
1055 Blvd of the Arts
Sarasota, FL 34236 États-Unis
+ Google Map

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Earth Day at the Bay

April 20 @ 11:00 am - 1:00 pm

Join us as we celebrate Earth Day 2024 with West Florida Climate Save representing the Plant Based Treaty!

As advocates for the environment, we believe in the power of a plant-based diet to make a positive impact on our planet. Scientifically sound, this dietary choice is more planet-friendly than one reliant on animal products. Today, we stand united in advocating for this cause.

Teaming up with the Sarasota Vegan Society, West Florida Climate Save will be tabling at this event, providing informative handouts promoting the benefits of a plant-based diet for our environment. We will also be advocating for the endorsement of the Plant-Based Treaty by the city of Sarasota, as well as individuals, businesses, organizations, and governments.

We welcome volunteers to join us in this important conversation. While some knowledge of the subject is preferred, all are encouraged to participate, including those who are not yet vegan or plant-based. Our goal is to broaden understanding of the issues and the impact of consuming animal products on both our health and the planet.

Details

Date:
April 20
Time:
11:00 am - 1:00 pm
Event Category:
Website:
https://fb.me/e/1TIFyLJvw

Organizer

West Florida Climate Save

Venue

The Nest at the Bay
1055 Blvd of the Arts
Sarasota, FL 34236 United States
+ Google Map